Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Les vendredis de l'Hermione, Concert à bord de L'Hermione - Lou Cabé
Du 15 juil. 2022 à 18:30 au 15 juil. 2022 à 21:00
Inscriptions clôturées

Information

Profitez d’un concert à bord de la frégate, sur le pont de batterie ! Vivez un moment musical insolite dans un décors fantastique : pour chaque concert, un groupe ou un artiste au style différent est invité par l’association.

Le vendredi 15 juillet 2022, L'Hermione accueille le groupe Lou Cabé et son répertoire de chanson en français et en gascon !

Plongez dans l'ambiance sur une frégate du XVIIIe.

Événement limité à 70 personnes.

Réservation en ligne obligatoire.

Présentation du groupe :

"Auteurs, compositeurs et amoureux de nos Landes, nous avons décidé de créer un répertoire gasco-français; c'est de cette façon qu'est né LOU CABé!!!!!"

LOU CABé | Facebook

Lou Cabé, groupe Gascon (francebleu.fr)

Ils sont 4 et feront résonner notre chère Hermione de leurs voix accompagnées à la guitare, au clavier, à la basse et à l'accordéon.

Hermionement vôtre!

Conditions particulières

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE- VENTE DE BILLETTERIE ET VPC

Préambule : Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes passées sur le site Internet www.hermione.com. L’Association Hermione-La Fayette se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande seront appliquées.

1 – LE PAIEMENT

Le règlement se fait en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et Master Card). Votre commande sera enregistrée et validée dès l’acceptation du paiement par votre banque.

Les transactions sont sécurisées par le 3D-Secure : après avoir renseigné les numéros de votre carte, vous serez redirigé vers la page de votre banque. Un SMS avec un code à 6 chiffres  vous sera alors envoyé et vous devrez le renseigner sur la page pour confirmer votre paiement.

2 – LA VENTE  DE BILLETTERIE

• Confirmation de réservation

Suite à votre réservation de billetterie, vous recevrez sur l’adresse mail que vous nous aurez indiqué 1 confirmation de réservation précisant le jour, l’heure et le nombre de réservationsLes billets ne seront pas adressés par courrier.

• Annulation du fait de l’Association Hermione - La Fayette

L’Association Hermione - La Fayette se réserve le droit d’annuler toute réservation si des évènements de force majeure ou des cas fortuits l’y contraignaient, tels que et sans que la liste soit exhaustive : incendie, dégâts des eaux, tempête, impossibilité d’accès … Le client pourra obtenir restitution de son règlement, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.

• Remboursement des billets

Sauf si manque de participants, les billets réservés et payés par internet ne seront ni annulables ni remboursables

• Règles de sécurité

Les Vendredis de l'Hermione se déroulent à bord du navire. Il s’agit d’un événement se déroulant dans un lieu inhabituel. En conséquence, lors de cet événement, des règles strictes de sécurité doivent être respectées.

Il faut pouvoir descendre des escaliers assez raides. Merci de ne porter ni chaussures à talons, ni chaussures ouvertes (style « tongs »). Les enfants ne sont admis qu’à partir de 6 ans.  Les mineurs non accompagnés par un adulte ne sont pas autorisés à venir seuls. Nous demandons aux parents d’être attentifs à leurs enfants pendant l’ensemble de l'événement. Attention aux personnes claustrophobes qui peuvent être gênées. L'organisation se réserve le droit de refuser l’accès à toute personne s’il le juge nécessaire. Les animaux sont interdits sur le site et à bord de l’Hermione.

Inscriptions clôturées

Dates des ventes

15 juil. 2022 à 17:00

Dates de l'événement

Début
15 juil. 2022 à 18:30
15 juil. 2022 à 21:00

Adresse

Site du Grand Carénage de L'Hermione, 12 avenue de l'Adour, 64600 Anglet, France

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.